x.School of imagination.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.School of imagination.x

.: Un pensionnat pas comme les autres :.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite balade[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Usurai
Démon dreameuZ ^^
Ayumi Usurai


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot !
[ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ?
[ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh !
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:12

Nous arrivons enfin à la plage, il fait bon, ni trop chaud, ni trop froid, j'aime vraiment cet endroit, le soleil descend, il doit être 16h, une lègere brise souffle, faisant voler mes cheveux, je regarde Kyo

On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyzDiamonD13.skyblog.com
Kyo Strife
Coureur de jupons
Kyo Strife


Nombre de messages : 219
[ PLAYLiST__*] : ...
[ COTE COEUR__* ] : mmh.. aime bien Ayumi
[ HUMEUR__* ] : Fuck**g mélangé >
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:24

Kyo, enfin, le faux! alla prendre Ayumi par les hanches pour la coller contre lui, dos à lui. Il commençait doucement à lui embrasser le cou avant de la retourner vers lui, silencieux, il continuait de l'embrasser sur les lèvres, puis s'approcha de son oreil en venant lui susurer quelques paroles sur un ton bas, intime.
- M'aimes-tu plus que Kyo?
Dit-il en allant glisser sa langue sur son lobe d'oreil, mordillant quelque peu celui-ci pour la faire frisonner, tenant son corps contre le siens. Évidement.. elle ne pouvait pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Usurai
Démon dreameuZ ^^
Ayumi Usurai


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot !
[ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ?
[ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh !
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:29

Il me pris dans ses bras si tendrement, je me laissait faire, le sentant contre moi, j'était bien, et en plus le coucher de soleil était magnifique, je l'embrassai moi aussi, jusqu'à ce qu'il me demande si je le préferai à Kyo, à ce moment là un frisson me tranversa, mais pas un frisson de plaisir, mais de peur, je recule un peu, essayant de m'échapper de son emprise et le regardant dans ses yeux noirs

Qu'est-ce que tu dis Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyzDiamonD13.skyblog.com
Kyo Strife
Coureur de jupons
Kyo Strife


Nombre de messages : 219
[ PLAYLiST__*] : ...
[ COTE COEUR__* ] : mmh.. aime bien Ayumi
[ HUMEUR__* ] : Fuck**g mélangé >
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:33

Kyo la retenait fortement contre lui, gardant un sourire sur ses lèvres. Ses yeux noirs fixait les siens si pures.. si innocent, il souriait, sans savoir pourquoi, il gardait sur lui un voile pour cacher qui il était réellement, qui il voulait cacher.. à cette belle blonde.
- Ooh oublie sa veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Usurai
Démon dreameuZ ^^
Ayumi Usurai


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot !
[ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ?
[ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh !
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:36

Il me retena fortement, j'eus un petit mouvement de panique, frissonant toujours de peur

Ky ... Kyo qu'est-ce que tu fais ?

Je le regardai suppliant, cherchant à la conprendre, mais en même temps à m'enfuir, j'avais peur. c'était une de mes émotions que je controlait très mal. Et en plus je ne comprenait plus rien, ce qui m'inquieté encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyzDiamonD13.skyblog.com
Kyo Strife
Coureur de jupons
Kyo Strife


Nombre de messages : 219
[ PLAYLiST__*] : ...
[ COTE COEUR__* ] : mmh.. aime bien Ayumi
[ HUMEUR__* ] : Fuck**g mélangé >
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:38

son regard devint triste, voir suppliant, il fixait Ayumi en penchant un peu la tête.
- Tu ne m'aimes plus.. Ayumi..?
Dit-il en gardant la tête penchée, retenant malgré tout Ayu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Usurai
Démon dreameuZ ^^
Ayumi Usurai


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot !
[ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ?
[ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh !
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:47

Je ...

Son regard changea tout à coups, il me retenait grâce à mes sentiments, il n'était pas lui, mais peut importe je l'aimais c'était tout ce qui étais important à mes yeux

Excuse moi, je ne sais vraiment pas ce que j ai en ce moment !

Je le laisse me serrer contre lui, ne me débattant plus de son emprise

Bien sur que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyzDiamonD13.skyblog.com
Kyo Strife
Coureur de jupons
Kyo Strife


Nombre de messages : 219
[ PLAYLiST__*] : ...
[ COTE COEUR__* ] : mmh.. aime bien Ayumi
[ HUMEUR__* ] : Fuck**g mélangé >
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:59

Kyo souria, enfin, il avait gagner contre le vrai... Ses mains glissaient un peu partout sur les vêtements de sa belle blonde, silencieux il alla reposer ses lèvres contre les siennes, déposant un plus long baiser, vraiment long.

*- tes impardonnable.. laisse moi sortir..

Nan! se soir c'Est mon tour!
- Tu joue avec ses sentiments espèce de ..
deee? un mot de plus et je vais plus loin!
- grml... *


Finalement, ses lèvres s'approchèrent de son oreil en lui chuchottant tout bas.
- qu'est-ce que tu as derrière la tête à m'amener ici.. ?
L'une de ses mains se releva de ses hanches en se glissant sur son ventre et alla masser sa [censurer Haha! je censure, pour Leilä 8')].
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Usurai
Démon dreameuZ ^^
Ayumi Usurai


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot !
[ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ?
[ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh !
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:07

Je ne pensai à rien du tout !

Je lui souris. Ses mains étaient baladeuses, cela ne me dérangeait pas, c'était normal pour Kyo, mais c'est lorsqu'il descendit plus bas que trouvai sa bizarre, bien que l'on aille était plus loin, il n'avais pas était aussi rapide et cette fois là, je l'avais quand même chercher.

Qu'est-ce que tu fais ?

Je ne nie pas que cela ne me déranger pas, mais je trouvai sa quand m^me légerement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyzDiamonD13.skyblog.com
Kyo Strife
Coureur de jupons
Kyo Strife


Nombre de messages : 219
[ PLAYLiST__*] : ...
[ COTE COEUR__* ] : mmh.. aime bien Ayumi
[ HUMEUR__* ] : Fuck**g mélangé >
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:13

Kyo relacha Ayumi en se prenant la tête, il grognait quelque peu en murmurant des paroles incomprenable telllement elles étaient bases. Ses doigts serraient ecore plus fort sa tête, tobmant à genoux.

- Arrgh... Laisse moi m'amuser.. encore un peu!!

Finalement, ses bras tombèrent moues, la tête penché vers le sol et le regard rougeâtre posé sur le sable, honteux. Sa chevelure cachait son visage, Kyo ne disait plus rien, il avait vraiment honte... comment allait-il lui expliquer sa... ?

*Je t'Emerdee!
- T'avise plus de la toucher ...
Sinon quoi?
- Tu verras bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Usurai
Démon dreameuZ ^^
Ayumi Usurai


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot !
[ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ?
[ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh !
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:18

Il me relacha et je reculai, j'était éffrayée, que ce passait-il ? Et puis il se calme, tomba à terre, je me précipite vers lui, je m'agenouille devant lui prenant ses mains dans les miennes

Kyo, qu'est-ce qui se passe à la fin ?

J'étais tellement inquiète, qu'il tombe comme sa, que tout à coups, il change de personnaliter, qu'il me touche comme sa, ce n'étais pas lui je le savais, j'avais peur que ce ne soit toujours pas lui, mais je n'en avais rien à faire, je restai quand même là devant lui, attendant une réponse, en sachant bien qu'il pourrait mal réagir et m'agresser
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyzDiamonD13.skyblog.com
Kyo Strife
Coureur de jupons
Kyo Strife


Nombre de messages : 219
[ PLAYLiST__*] : ...
[ COTE COEUR__* ] : mmh.. aime bien Ayumi
[ HUMEUR__* ] : Fuck**g mélangé >
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:09

Kyo releva un peu la tête, laissant ses cheveux glisser sur son visage et souria maigrement à Ayumi, la fixant de ses yeux rougeâtre.
- Je suis désolé... de t'avoir fait peur...
je crois.. qu'il va faloir qu'on parle...

Il ne voulait pas remettre leurs histoire en question, sa non! mais plutôt... lui avouer ce qu'il était, lui expliquer ce qui venait de se passer.... comme lui avait conseiller Aidlinn, c'était la meilleure chose à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Usurai
Démon dreameuZ ^^
Ayumi Usurai


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot !
[ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ?
[ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh !
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:11

Je stressai de plus en plus, le trouvant de plus en plus bizarre, je me relevai d'un coup le regardant

Mais, tu va me dire ce qui se passe à la fin ?

Je parassai énervée mais c étais pour cacher ma peur, ce qu'il avais essayer de faire, il savait que je l'aurai fait, mais je ne comprennais pas j étais embrouillée c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyzDiamonD13.skyblog.com
Kyo Strife
Coureur de jupons
Kyo Strife


Nombre de messages : 219
[ PLAYLiST__*] : ...
[ COTE COEUR__* ] : mmh.. aime bien Ayumi
[ HUMEUR__* ] : Fuck**g mélangé >
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

Kyo passa ses jambes en avant de lui pour s'asseoir doucement, déposant ses mains derrière lui pour y prendre appuis, soupirant.

- Ce n'était pas moi... Ayumi.. Je suis... hrmpf.. Je suis deux personnes... comprends-tu? Enfin.. c'est compliquer... disont que la personne qui ta toucher.. était une ombre en moi... Je sais que c'est compliqué mais c'Est la véritée

Kyo tourna la tête un peu et soupira, pourquoi fallait-il que sa arrive? il était bien depuis qu'il était arrivé, et depuis peu, il avait fallu qu'il avoue à Aidlinn et à Ayumi qui il était, c'était l'enfer...

*t'arrête de me faire passer pour un c*n?
- c'est ce que tu es,
Ohla... s'que tes vexant!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Usurai
Démon dreameuZ ^^
Ayumi Usurai


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot !
[ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ?
[ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh !
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:19

Je détournai le regard de Kyo, j'avais de la peine à enregistrer, de la peine à comprendre, il disait qu'il n'était pas seul, moi non plus, mais bon, j'avais eu tellement peur, je frissonnai encore, j'avais envie de retourner au près de lui, mais je ne savais pas si je devais le faire

Je ... tu ...

Je ne savais plus quoi dire, les mots restaient bloqués dans ma gorge la seule chose qui sortait c'était mes larmes, celles qui coulaient le long de mes joues et s'écrasaient sur le sable fin
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyzDiamonD13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite balade[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[PV]   Petite balade[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade en pleine nuit
» Petite balade [Libre]
» petite balade dans les couloirs, seule ?
» Balade amicale? [pv]
» Balade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.School of imagination.x :: ~*~La ville~*~ :: ▪La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser