x.School of imagination.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.School of imagination.x

.: Un pensionnat pas comme les autres :.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un film, seule ? [ LiBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Miyasaki
Sexy & Rock'n Roll Girl
Sexy & Rock'n Roll Girl
Leïla Miyasaki


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 30
[ PLAYLiST__*] : You & Me- Lifehouse
[ COTE COEUR__* ] : No one x/3
[ HUMEUR__* ] : nyhappy =3
Date d'inscription : 29/03/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»

Un film, seule ? [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Un film, seule ? [ LiBRE ]   Un film, seule ? [ LiBRE ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

Leïla marchait rapidement dans la rue, comme si elle craignait d'être poursuivie. Elle arriva devant le cinéma. Il n'y avait personne. Aucune queue, aucun passant. On aurait pu croire que tout le monde état mort. Leïla paya son entrée, acheta un paquet de M&Ms et entra dans les grande salle. Elle était vide. Leïla s'installa tout au fond, puis attendit. Qu'espérait-elle après tout? Elle était seule, et pour toujours. Les lumières s'éteignirent doucement et le film commença. Les larmes sur la joue de Leïla commencèrent aussi à couler. C'est dur la vie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ximagin-ati0n.skyblog.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

Un film, seule ? [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un film, seule ? [ LiBRE ]   Un film, seule ? [ LiBRE ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:27

Takashi se baladait tranquillement dans les rues quand il passa devant un grand cinéma. Il regarda l'affiche avec la liste des films passés dans la semaine. Il s'aretta sur la date du jour, et vit qu'on passait un film qui pourrait le faire rire...

*Ca a du commencer il y à 5minutes... Je n'ai pas grand choses à faire, je vais quand même y aller.*

Takashi entra dans le bâtiment et parti s'acheter un ticket. Il avait un peu faim, mais, ne voulant pas arriver encore plus en retard au film, il s'abstint d'acheter de la nourriture. Arrivé dans la salle, il se rendit compte qu'il n'y avait qu'une seule personne... Qui semblait pleurer...

*Il est sensé faire rire ce film, pas pleurer... J'aime pas voir les gens pleurer... Ça me rend triste...*

Takashi alla s'assoir auprès de la jeune fille

Yo! Moi c'est Takashi! T'es un peu bizarre, gamine... Ce film est sensé te faire rire, pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Miyasaki
Sexy & Rock'n Roll Girl
Sexy & Rock'n Roll Girl
Leïla Miyasaki


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 30
[ PLAYLiST__*] : You & Me- Lifehouse
[ COTE COEUR__* ] : No one x/3
[ HUMEUR__* ] : nyhappy =3
Date d'inscription : 29/03/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»

Un film, seule ? [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un film, seule ? [ LiBRE ]   Un film, seule ? [ LiBRE ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:28

Leîla se retourna, surprise que quelqu'un lui adresse la parole. En tout cas, elle n'apréciat pas le mot " Gamine. ". Trop de fois elle s'était faite marcher sur les peids. Maintenant ça suffisait!
Leïla lui fit face, essuya ses dernières larmes et regarda le garçon dans les yeux.

- Un, si tu veux faire connaissance avec moi, tu commences pas par m'appeler Gamine, sinon je vais aussi t'appeller Gamin. Et deux, si je pleures, c'est pas d'ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ximagin-ati0n.skyblog.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

Un film, seule ? [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un film, seule ? [ LiBRE ]   Un film, seule ? [ LiBRE ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:12

Takashi sourit, le regard tourné vers le film, c'est à dire que la jeune fille ne put pas s'en rendre compte. Takashi adorait ce genre de films, comiques, mais tournés vers la science fiction, cependant, il ne faisait pas attention au film, malgré son regard tourné vers l'écran. Il a toujours détesté voir les gens pleurer, sauf quand c'est lui qui les fait pleurer. Il mit une tape amicale sur l'épaule de la jeune fille et déclara:

Bon, bon, j'ai pas envie de te voir pleurer, ça va gâcher le film, alors, je vais m'occuper de ton cas. Dis moi, gamine, si tu ne veux plus que je t'appelle comme ça, donne moi ton nom. Et si tu veux m'appeler gamin, tu peux, mais je préfèrerais que tu m'appelle Takashi, si c'est possible... Bon, tu veux me dire pourquoi tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film, seule ? [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un film, seule ? [ LiBRE ]   Un film, seule ? [ LiBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film, seule ? [ LiBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Seule
» Shopping ... seule ?
» Film d'horreur [pv]
» en avant pour un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.School of imagination.x :: ~*~La ville~*~ :: ▪Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser