x.School of imagination.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.School of imagination.x

.: Un pensionnat pas comme les autres :.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 première étape: les dortoirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:20

Kyoko accompagna Takashi Jusqu'aux dortoirs. Takashi avait le sentiment que le chemin pour aller du hall au dortoir était aussi long que celui qu'il avait fait pour aller de sa banlieue à cette école... Enfin, il ai fort possible qu'il y ai un peu d'exagération dans ces pensées... Takashi n'avait cependant jamais vu d'aussi longs couloirs, mis à part peut être lorsqu'il était enfant et qu'il trainait dans les égouts... Quand enfin ils arrivèrent aux dortoirs, Takashi ne put s'empêcher de faire la remarque:

C'est drôlement grand ici.Je risque de m'y perdre plus d'une fois... Enfin bon... Les autres n'ont pas suivit? Je suppose que je ne suis pas assez intéressant.

Takashi eut un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kurosaki
Demon of the hell
kyoko kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : ichirin no hana
[ COTE COEUR__* ] : celib'
[ HUMEUR__* ] : de super bonne humeur
Date d'inscription : 24/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:27

Kyoko marchait tranquillement, elle savait exactement où elle allait et avait un peu la tête dans les nuages comme d’habitude puis Takeshi commença à parler, elle l’écoutait attentivement.

-mmh tu vas vite t’habituer t’inquiète pas ce n’est pas si grand que sa parait, sa vient tout seul. Je ne pense pas que tu sois inintéressant à mon avis quand les élèves vont te voir tu auras du succès

Dit-elle d’un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinigami-4ever.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:08

Takashi avait remarqué que la jeune fille paraissait souvent être dans les nuages, mais ne fait aucune remarque à ce sujet.
Quand elle parla, Takashi en entendant le compliment souris à son tour. Ils étaient arrivés dans les dortoirs.


Euuu... Maintenant, je saurais peut-être aller du hall aux dortoirs sans me perdre, c'est déjà ça. Enfin bon... Comment savoir si il y à une chambre de libre pour moi? Je veux dire, il y à un certain nombre d'élèves dans cette école, et les dortoirs ne sont pas extensibles... Enfin bon, je crois que je me pose des problèmes là où il n'y en à pas.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kurosaki
Demon of the hell
kyoko kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : ichirin no hana
[ COTE COEUR__* ] : celib'
[ HUMEUR__* ] : de super bonne humeur
Date d'inscription : 24/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:01

Kyoko entra dans une chambre vide, elle ouvrit la fenêtre pour aérer un peu. Puis elle se tourna vers le jeune homme.

-mais si, il y a toujours des chambres vides pour l’instant c’est une grande école quand même. Bon je te laisse t’installer si tu as besoin de quelque chose appelle moi ou demande au élèves que tu croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinigami-4ever.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:47

Pendant que Kyoko ouvrait la fenêtre pour aérer la pièce, Takashi posa son sac sur le lit et admira la pièce. Elle était assez spacieuse, avec un bureau contre le mur à gauche de la table, une étagère à sa droite et un lit en face. Les murs étaient peints en blanc et les meubles étaient en bois.

Je pense que je vais me plaire ici... Merci pour tout, Kyoko

Une fois Kyoko partie, Takashi vida son sac en vrac dans le placard, en faisant tout de même attention à ses gants de boxe et sa guitare, seuls objets ayant de la valeur à ses yeux. Il s'assit sur le lit, et regarda par la fenêtre.

Ça va être bien...
Revenir en haut Aller en bas
??
Dessinatrice démoniacogentille
Dessinatrice démoniacogentille
??


Féminin
Nombre de messages : 3252
[ PLAYLiST__*] : .
[ COTE COEUR__* ] : .
[ HUMEUR__* ] : .
Date d'inscription : 20/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: On ne juge pas celui qu'on aime

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Aidlinn avait perdu de vue les deux jeunes gens depuis le hall. Elle savait bien qu'ils étaient partis vers les dortoirs. Elle s'était mise à courir non sans savoir pourquoi. En s'arrêtant, elle avait aperçut Kyoko qui s'était éloignée. Elle aurait voulu lui parler mais apparemment le garçon de tout à l'heure n'était plus là...

*Ah...?*

Cela ne servit donc à rien de s'interposer avec elle. Elle continua son chemin vers le couloir des portes. Elle défila les noms et les noms, pour arriver à celui de Takashi. Elle leva son poing et commencer à toquer à la porte.

-Takashi?

Fit-elle d'une voix interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Loveapple-Alibaba.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:27

Takashi était assis sur le lit, le regard vide et les pensées ailleurs, quand soudain, une voix se fit entendre à travers la porte fermée. Takashi n'eut pas de mal à reconnaitre la voix de la jeune fille qu'il avait rencontré dans le hall, qui prononça son nom. Il fut aussitôt éjecté de ses rêveries, et commença à se lever lentement. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. En face de lui se tenait Aidlinn.

*Compliqué comme nom...*

Il sourit et répondit:

Yo! Euuuu... Tu aurais peut-être voulu faire le chemin du hall jusqu'ici avec nous, désolé de ne pas t'avoir attendu... Enfin bon... Entre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
??
Dessinatrice démoniacogentille
Dessinatrice démoniacogentille
??


Féminin
Nombre de messages : 3252
[ PLAYLiST__*] : .
[ COTE COEUR__* ] : .
[ HUMEUR__* ] : .
Date d'inscription : 20/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: On ne juge pas celui qu'on aime

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

Aidlinn souria au jeune homme. Elle avait enfin trouver sa chambre. Elle remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche. Aparemment, elle ne le dérangeais pas.

-Salut..Vous êtes méchant..

Elle pris un air de petite gamine consternée et puis rigola. Elle voulait déconner ou voir comment il réagirais. Elle croisa ses bras et ensuite repris une autre phrase.

-Non, c'est pas grâve.. Ah oK
Revenir en haut Aller en bas
http://Loveapple-Alibaba.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Quand Takashi ouvrit la porte, Aidlinn avait l'air consterné d'avoir été laissée derrière, et Takashi ne sut pas comment réagir. Quand il était plus jeune, dans son quartier, il y avait beaucoup de gens avec des caractères bien différents, mais comme aucun n'osait tenir tête à Takashi ou même donner un avis contraire, Takashi ne savait pas vraiment comment réagir face à ce genre de comportement. Peut être était elle vraiment fâchée, peut être étais-ce tout simplement une gamine qui s'amusait... Heureusement, très vite, elle se mit à rire, et Takashi comprit que ce n'étais qu'une gamine ( Oups...hihi ). Il sourit à son tour, et après qu'elle soit entrée, il referma la porte et demanda:

Bon ba, qu'est-ce qui t'amène... Adro... Hydli...Adla... Enfin, qu'est-ce qui t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
??
Dessinatrice démoniacogentille
Dessinatrice démoniacogentille
??


Féminin
Nombre de messages : 3252
[ PLAYLiST__*] : .
[ COTE COEUR__* ] : .
[ HUMEUR__* ] : .
Date d'inscription : 20/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: On ne juge pas celui qu'on aime

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:47

( tu vas voir...... Evil or Very Mad )
-Aidlinn... Je sais c'est pas aussi simple.

Elle entra dans la chambre. Elle savais pas non plus quoi faire dedans en gros mais le but principal c'était de lui souhaiter la bienvenue. Elle regarda en haut et puis sur les côtés. Elle pu constater que la pièce était comme toutes les autres chambres du lycée. Normal mais bon..
Soudainement Takashi lui posa une question. Elle retourna rapidement son regard vers lui. Elle mis ses deux mains ses poches latèrales de son jean et commenca à parler.


-Ba disons que.. je voulais te souhaiter la bienvenue.


*J'ai même pas eu le temps de lui parler tout à l'heure..*
Revenir en haut Aller en bas
http://Loveapple-Alibaba.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:34

Takashi était toujours souriant. Aidless Regarda la chambre. Cette dernière lui souhaita la bienvenue, ce qui fit grandement plaisir à Takashi. Il vit qu'elle regardait la chambre, et fit la remarque:

C'est une chambre banale... Je vais accrocher des trucs sur les murs pour m'y sentir plus chez moi, je pense... Enfin, seulement si ce n'est pas interdit... Sinon, au pire, je laisse trainer des affaires un peu partout, et là, je m'y sentirais comme chez moi... Enfin bon, ça manque de boxeurs dans cette école je trouve. Je devrais peut-être apprendre la boxe aux autres élèves... C'est peut être le meilleur moyen, si c'est autorisé. Enfin bon, je parle, je parle... Quand je suis parti, c'est difficile de m'arrêter. Tu veux peut-être parler, non?
Revenir en haut Aller en bas
??
Dessinatrice démoniacogentille
Dessinatrice démoniacogentille
??


Féminin
Nombre de messages : 3252
[ PLAYLiST__*] : .
[ COTE COEUR__* ] : .
[ HUMEUR__* ] : .
Date d'inscription : 20/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: On ne juge pas celui qu'on aime

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:06

Aidlinn souria dans son coin. Le jeune lui avait dit une pensée sur la déco de sa chambre. Il pouvait faire comme il le souhaiter à prés tout.
Elle remis ses cheveux en arrière.

-Tu sais, c'est ta chambre... Tu fais de la boxe toi? hum... il faudrais que tu en demande à la directrice mais je pense qu'elle ne refusera pas du moment que tu que c'est dans un but éducatif.

Elle lui souria. En fait elle ne savait pas si elle accepterais. La plupart des jeunes, ici n'étaient pas habitués à ce genre de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://Loveapple-Alibaba.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:13

Takashi réfléchi quelques secondes, puis partit en fou rire. Quand il se calma, il s'expliqua:

Excuse moi, c'est quand tu dis qu'elle ne refusera pas du moment que c'est un but éducatif... J'adore. Enfin, c'est vrai que je voudrais apprendre la boxe aux autres élèves, mais bon, c'est surtout pour trouver des gens sur qui cogner qui n'auront pas trop mal quand je frapperais... et aussi pour qu'ils installent du matériel de boxe... Dans un sens, je dois être vachement égocentrique... Mais, cela ferai aussi que je ne taperais pas sur n'importe qui...

Takashi avait quelques instants oublié qu'il n'était pas seul dans la pièce, et il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas voulu dire...

Oublie ce que tu viens d'entendre s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Kojima
Blondinet Rebelle
Blondinet Rebelle
Saiyuki Kojima


Masculin
Nombre de messages : 249
[ PLAYLiST__*] : Thousand Foot Krutch - Puppet
[ COTE COEUR__* ] : Pris mais ouvert à toute proposition intéréssante... == XD
[ HUMEUR__* ] : Content ! ^0^
Date d'inscription : 01/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur ! ^^

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

Après être parti du hall et s'être balladé un peu partout dans l'école, après avoir embêté un peu les gens (ça l'amuse XD) et après avoir rechargé son MP4, Saiyuki avait décidé d'aller faire un petit som' dans sa chambre. Il sifflotait et regardait bizarrement ceux quipassaient à côté de lui. Il allait refermer la porte de sa chambre, quand il entendit une voix. Celle de Takashi. Il ouvrit la porte d'à coté... et le vit, en compagnie d'Aidlinn. Il embrassa de nouveau cette dernière sur la joue et lui sourit.

"C'est moiii !"

Il regarda Takashi avec un regard genre ==

"Alors, tu fais quoi? T'es pas allé t'entrainer?"

Il alla s'allonger sur le lit de son ami, puis commença à jouer avec des gants de boxe qui n'étaient pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kazuki
@Ng£ 0ù D£MON ?
Julie Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 2820
Age : 30
[ PLAYLiST__*] : Fall out Boy
[ COTE COEUR__* ] : Pas encore...
[ HUMEUR__* ] : ^O^
Date d'inscription : 01/09/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:35

Julie arriva dans le couloir des dortoirs.Elle était prête a entrer dans sa chambre quand elle entendit des voix venant de la chambre en face.Julie resta devant la porte et ne bougea plus.Elle hésita un moment avant de toquer.
*Je ne voudrais pas les déranger...Oh et puis tempis!*
Julie toqua trois coup sur la porte et attenda une réponse ou qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animoetcie.forumb.biz
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:44

[Ca s'écrit pas tempis, mais tant pis^^]

Saiyuki était entré sans frapper, sans gène, dans la chambre de Takashi, et embrassa de nouveau Aidlinn sur la joue avant de dire "c'est moi"... Takashi sourit et répondit:

Evidemment que c'est toi... J'en connais pas beaucoup qui seraient entrés dans ma chambre comme ça sans frapper ou rien, qui embrassent une fille qu'ils ne connaissent même pas, et qui s'assoient sur les lits des autres comme ça... Enfin si, y a moi... Mais bon, c'est pas une raison, change de regard, s'il te plait, mec, j'ai l'impression que ça t'embette que je sois ici... Je ne suis pas tout le temps en train de me battre tu sais... Je ne suis pas un voyou mais un boxeur! Et, si tu veux tripoter des gants, j'ai une idée! Achète t'en, et on se bat d'ici quelque jours, qu'est-ce que t'en dis?

A ce moment là, on toqua à la porte. Takashi alla ouvrir et vit une fille.

Yo! Je sais pas qui t'es, mais entre! Moi, c'est Takashi!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kazuki
@Ng£ 0ù D£MON ?
Julie Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 2820
Age : 30
[ PLAYLiST__*] : Fall out Boy
[ COTE COEUR__* ] : Pas encore...
[ HUMEUR__* ] : ^O^
Date d'inscription : 01/09/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:48

[U////U pas grave!]
Celui qui occupait la chambre ouvrit a Julie et dit qu'il s'appelait Takashi.Julie entra dans la chambre.
Moi c'est Julie!^^
Elle vit Aidlinn et Saiyuki.Saiyuki était sur le lit et Aidlinn dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animoetcie.forumb.biz
??
Dessinatrice démoniacogentille
Dessinatrice démoniacogentille
??


Féminin
Nombre de messages : 3252
[ PLAYLiST__*] : .
[ COTE COEUR__* ] : .
[ HUMEUR__* ] : .
Date d'inscription : 20/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: On ne juge pas celui qu'on aime

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:21

Aidlinn reçu le bonjour de Saiyuki. Un peu abasourdite comme même. Elle le regarda de travers et puis vit qu'il n'avait pas de gène. Elle soupira.

*Eh ben?*

Et puis, une fille toca à la porte et entra dans la chambre de Taka, Elle lui souria et lui dit bonjour en haussant la voix.

-JUJUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://Loveapple-Alibaba.skyrock.com
Julie Kazuki
@Ng£ 0ù D£MON ?
Julie Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 2820
Age : 30
[ PLAYLiST__*] : Fall out Boy
[ COTE COEUR__* ] : Pas encore...
[ HUMEUR__* ] : ^O^
Date d'inscription : 01/09/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:49

Julie sourit en voyant Aidlinn.Cela faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait plus vue.
Salut Aidlinn!!^^
Elle alla près d'elle.
Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animoetcie.forumb.biz
??
Dessinatrice démoniacogentille
Dessinatrice démoniacogentille
??


Féminin
Nombre de messages : 3252
[ PLAYLiST__*] : .
[ COTE COEUR__* ] : .
[ HUMEUR__* ] : .
Date d'inscription : 20/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: On ne juge pas celui qu'on aime

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:09

Aidlinn était tés réjouite de la revoir. Beaucoup de temps s'était écoulé depuis. Elle ne s'attendais pas à ce que l'arrivée d'un nouveau serai l'occasion d'une nouvelle rencontre d'une ancienne élève. Elle alla vers elle.

-Oui, je vais bien.

Elle lui fit le signe de Peace and Love. Pendant ce temps, elle avait complètement oubliée les deux autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://Loveapple-Alibaba.skyrock.com
Saiyuki Kojima
Blondinet Rebelle
Blondinet Rebelle
Saiyuki Kojima


Masculin
Nombre de messages : 249
[ PLAYLiST__*] : Thousand Foot Krutch - Puppet
[ COTE COEUR__* ] : Pris mais ouvert à toute proposition intéréssante... == XD
[ HUMEUR__* ] : Content ! ^0^
Date d'inscription : 01/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur ! ^^

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

"Bah file-moi du fric Tata [petit surnom XD], et j'irais m'en acheter. Mais bon, j'aurais trop peur de te faire mal..."

Saiyuki tira amicalement la langue à Takashi puis il s'empara d'un des coussins posés sur le lit de ce dernier. Il lui balança à la figure, faisant voltiger quelques plumes à travers la pièce. Le sans gêne (Saiyuki) se mit à rire, puis il vit Julie entrer dans la pièce. Il se leva et alla lui faire la bise.

"Saaaluuut ! Cha va?"



[Wi je sais Yuyu est un peu (un peu tu dis? O.O") spécial... ==]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kazuki
@Ng£ 0ù D£MON ?
Julie Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 2820
Age : 30
[ PLAYLiST__*] : Fall out Boy
[ COTE COEUR__* ] : Pas encore...
[ HUMEUR__* ] : ^O^
Date d'inscription : 01/09/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:23

Heureuse pour toi.
Elle regarda Saiyuki.
Salut Yuyu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animoetcie.forumb.biz
??
Dessinatrice démoniacogentille
Dessinatrice démoniacogentille
??


Féminin
Nombre de messages : 3252
[ PLAYLiST__*] : .
[ COTE COEUR__* ] : .
[ HUMEUR__* ] : .
Date d'inscription : 20/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: On ne juge pas celui qu'on aime

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:41

Aidlinn s'apercut qu'une discussion allait commencer alors elle laissa les deux jeunes. Elle alla vers la fenêtre pour aller regarder le paysage. Elle soupira et commencer à être dans la lune. Elle ne s'était pas apercut de Taka' et des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Loveapple-Alibaba.skyrock.com
Julie Kazuki
@Ng£ 0ù D£MON ?
Julie Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 2820
Age : 30
[ PLAYLiST__*] : Fall out Boy
[ COTE COEUR__* ] : Pas encore...
[ HUMEUR__* ] : ^O^
Date d'inscription : 01/09/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:15

Julie regarda Takashi qui ne semblait pas très bavard.Elle alla s'assoir près d'Aidlinn et lui dit en rigolant.
Alors.T'as trouvé ton homme?C'est ce qu'on m'a raconté.
Julie la regarda avec le sourir en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animoetcie.forumb.biz
??
Dessinatrice démoniacogentille
Dessinatrice démoniacogentille
??


Féminin
Nombre de messages : 3252
[ PLAYLiST__*] : .
[ COTE COEUR__* ] : .
[ HUMEUR__* ] : .
Date d'inscription : 20/10/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: On ne juge pas celui qu'on aime

première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:00

Aidlinn regardait le paysage. Et beaucoup de choses passèrent dans sa tête. Il était difficile de dire si elle était heureuse ou malheureuse. Elle souriais mais voilà.

*Le monde est pareil même si ces deux nouveaux ne savent pas ce qu'ils vont en durer dans cette école.*

Soudainement la voix surgissa dans sa tête. Elle se retourna. Il s'agissait bien de Julie. Mais elle regarda les deux jeunes gens qui ne semblaient de ne pas avoir beaucoup de paroles.
Elle lui demanda si elle avait un homme enfin si elle avait un amour quoi. Elle baissa la tête et rougissa un peu mais elle leva la tête et acquiesa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Loveapple-Alibaba.skyrock.com
Contenu sponsorisé





première étape: les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: première étape: les dortoirs   première étape: les dortoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première étape: les dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux dOrtOirs
» Visite des Dortoirs [ Hypnos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.School of imagination.x :: ~*~School~*~ :: ▪Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser