x.School of imagination.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.School of imagination.x

.: Un pensionnat pas comme les autres :.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite visite au gymnase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:27

Takashi avait vite trouvé le gymnase, ne se perdant qu'une ou deux fois dans les couloirs tortueux de l'école. La taille du gymnase était proportionnelle à celle de l'école, c'est à dire immense... Arrivé à l'entrée, Takashi resta un moment sur le pas de la porte, admirant ce qui serait surement l'endroit où il passerait le plus de temps dans cette école. Il y avait de tout ; Piscine, terrain de basket,... En réalité, il ne manquait pas grand choses, mais pour Takashi, ces choses avaient une certaine importance.

*Il n'y à ni sac de frappe, ni ring... Il faut croire qu'il n'y à pas du tout de boxeurs dans cette école... Enfin bon, je ferais sans... Il y a pas mal de trucs quand même, et quand je voudrais boxer, je pourrais faire des shadows, ou alors, au pire demandr à quelqu'un de boxer avec moi... Enfin bon, j'avais prévu que ça manquerait, dans mon sac, je n'ai pas mis que mes affaires de boxe...*

Takashi se rendit dans les vestiaires où il se changea, et quelques minutes plus tard, il en sortit, en maillot de bain, et plongea dans la piscine. Il fit quelques longueurs, variant les styles de nages, puis s'amusa à rester le plus longtemps possible sous l'eau.

*Un boxeur doit avoir un bon souffle!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie/Kyle Maxell
[ x-Someone ]
Tiphanie/Kyle Maxell


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Silverstein, Bullet For My Valentine, 30 SEconde to Mars, MCR, etc...
[ COTE COEUR__* ] : Yuchi': ... ah devine Yochi': suseptible d'en avoir une
[ HUMEUR__* ] : Joyeuse en étant sombre à la fois
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Yuchi' arrivas, dans le gymnase, tranquille! Il n'y avait personne,enfin si Takashi, était pas sur, et s'pprochas un peu vers la piscine, mais trop pret non plus, vue qu'elleà peur de l'eau, sinon elle partie dans les vestiaires, tranquillement, se changer. Elle resortie, avec un corde à sauter, histoire de sauter ( ah logique) Bref elle commençat tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-Dark-Lie-x0x.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:39

Après être resté plusieurs minutes sous l'eau, Takashi ne tint plus, et il remonta à la surface, mais manqua d'air trop tôt et ouvrit la bouche avant d'atteindre la surface... Il s'accrocha au bord de la piscine et commença à tousser pour expulser l'eau qui s'était infiltrée dans ses poumons.

Je suis vraiment idiot... La prochaine fois, j'attendrais pas d'être complètement à bout de souffle pour remonter... Je vais me noyer un de ces jours.

Soudain il aperçu une jeune fille à quelques mètres qui sautait à la corde. Il la regarda quelques secondes et pensa

*Il n'y a que des jolies filles dans ce bahut... Enfin bon... Le saut à la corde c'est une bonne idée. Un boxeur doit sauter à la corde souvent, ça permet de garder le rythme et d'augmenter son endurence...*

Takashi sorti de l'eau, attrappa sa serviette au bord de la piscine, se sécha un peu, puis se dirigea vers les vestiaires. En passant devant la jeune fille il dit:

Yo! Y a pas grand monde dans ce gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie/Kyle Maxell
[ x-Someone ]
Tiphanie/Kyle Maxell


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Silverstein, Bullet For My Valentine, 30 SEconde to Mars, MCR, etc...
[ COTE COEUR__* ] : Yuchi': ... ah devine Yochi': suseptible d'en avoir une
[ HUMEUR__* ] : Joyeuse en étant sombre à la fois
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:34

Yuchi' s'arrêtas de sauter et soufllas un peu, elle regardas le jeune homme passer et lui dit doucment, en buvant un cou

- Y ' a jamais personne!

Yuchi' sourit et reposat sa bouteille part terre avant de reprendre sa corde
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-Dark-Lie-x0x.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:40

Arrivé aux vestiaires, Takashi se changea, et se mit en tenue de sport. Il n'allait pas s'arrêter tout de suite, la piscine n'était qu'un échauffement, maintenant, il allait passer aux choses sérieuses... Une fois sorti des vestiaires, il commença par courir un peu, puis se mit à taper dans le vide, en shadow. Il s'arrêta au bout de quelques secondes, et s'adressa à la jeune fille qui sautait toujours à la corde:

Sais tu où je pourrais trouver une corde, il faudrait que je saute moi aussi... Sinon, je devrais peut-être parler aux professeurs pour faire installer du matériel de boxe...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie/Kyle Maxell
[ x-Someone ]
Tiphanie/Kyle Maxell


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Silverstein, Bullet For My Valentine, 30 SEconde to Mars, MCR, etc...
[ COTE COEUR__* ] : Yuchi': ... ah devine Yochi': suseptible d'en avoir une
[ HUMEUR__* ] : Joyeuse en étant sombre à la fois
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:33

Yuchi' S'arrêtas de suater, elle avait fait ses cent saut habituel. Elle lui tendit la corde ésoufler et elle transpirait, pas top, quan don ets en compagnie d'un mec.

- Tiens, prend la! Car c'est la mienne. Ils ont pas de corde

Yuchi' reprit sa Bouteille d'eau bue un cout, puis elle marchas un petit peut part pour ne partout, car on fait du sport,il ne faut pas s'arrêter comme sa puis elle fit du surplace en trotinant puis elle lui dit

- Je suis pas sur, qu'i installeront du matériel de boxe, t'es bien le seul à vouloir en faire. Enfin on peut se tutoyer j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-Dark-Lie-x0x.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:04

Quand la jeune fille Tendis la corde à Takashi, celui-ci l'attrapa et déclara:

Merci, je vais en faire un petit quart d'heure, je te la rend après... Faudra que je pense à m'en acheter une moi aussi, alors.

Il commença à sauter pendant que la jeune fille se calmait, puis, quand celle-ci reprit la parole, il répondit:

Eh bien, je pense qu'on peu se tutoyer, enfin, j'espère, vu que c'est ce que je fais depuis tout à l'heure... Je suis Takashi... Et toi? Pour le matériel de boxe... J'ai juste à trouver d'autres boxeurs, non? Si c'est que ça, je devrais pas avoir trop de problèmes... Je peux forcer Saiyuki, et vu le succès qu'il a, des filles pourraient vouloir se mettre à la boxe aussi... Enfin bon, tout ça, c'est à réfléchir.

Takashi se mit à sourire, et accéléra la vitesse de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie/Kyle Maxell
[ x-Someone ]
Tiphanie/Kyle Maxell


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 32
[ PLAYLiST__*] : Silverstein, Bullet For My Valentine, 30 SEconde to Mars, MCR, etc...
[ COTE COEUR__* ] : Yuchi': ... ah devine Yochi': suseptible d'en avoir une
[ HUMEUR__* ] : Joyeuse en étant sombre à la fois
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:58

Yuchi' regardas Takashi sauté à la corde! elle se présentas à sont tour

- Moi je suis Tiphanie, mais appeler le plus Yuchi. J'ia un frère jumeaux, que je déteste plus que tous, qui est aussi dans cette école. Apré spour se qui est de la boxe, c'est Vrais Saiyuki, à un certain, charme mais sa prend pas sur toute les filles. Du genre moi, il est pas trop mon style.

Yuchi' s'étira les muscles tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-Dark-Lie-x0x.skyrock.com
Takashi Komuro
Boxeur - Rockeur
Takashi Komuro


Masculin
Nombre de messages : 178
[ PLAYLiST__*] : Vegastar, mcfly...
[ COTE COEUR__* ] : rien pour le moment
[ HUMEUR__* ] : joyeux
Date d'inscription : 17/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: vivre pour mes amis plutot que mourir pour ma patrie

Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:31

Quand Takashi estima qu'il avait bien sauté, il ralenti peu à peu l'allure pour finallement s'arétter. Il posa la corde à coté de la jeune fille à qui elle appartenait et prit la parole:

Merci pour la corde Tiphanie... Ou Yuchi... Pour Saiyki, si les filles savaient autant de choses sur lui que j'en sais, elles ne l'approcheraient plus... Mais bon, ça ne serait pas bon pour moi, étant donné que je veux me servir de lui pour trouver des boxeurs et des boxeuses... Et puis, il sait au moins autant de choses sur moi que j'en sais sur lui, alors, je préfère ne rien dire... Enfin bref, je suis encore parti dans un monologue... Je vais m'étirer moi aussi. COntent de te connaitre, Yuchi!

Takashi commença alors à s'étirer, en partant des membres supérieurs pour finir sur les membres inférieurs.

Bon, petit entrainement tranquille... La prochaine fois, il faudrait que je force un peu plus, sinon, je vais me ramollir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au gymnase   Petite visite au gymnase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des Dortoirs [ Hypnos ]
» Petite balade...
» Une petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.School of imagination.x :: ~*~School~*~ :: ▪Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser