x.School of imagination.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.School of imagination.x

.: Un pensionnat pas comme les autres :.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Echapatoir [pv Nunu ==]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiyuki Kojima
Blondinet Rebelle
Blondinet Rebelle
Saiyuki Kojima


Masculin
Nombre de messages : 249
[ PLAYLiST__*] : Thousand Foot Krutch - Puppet
[ COTE COEUR__* ] : Pris mais ouvert à toute proposition intéréssante... == XD
[ HUMEUR__* ] : Content ! ^0^
Date d'inscription : 01/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur ! ^^

Echapatoir [pv Nunu ==] Empty
MessageSujet: Echapatoir [pv Nunu ==]   Echapatoir [pv Nunu ==] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:32

[Suite de ce topic ]



Saiyuki et Unua couraient toujours. Ils couraient le plus vite possible, et étaient maintenant arrivés vers les douches. Un bon endroit pour essayer de s'échapper... Bref. Les deux jeunes gens et les policiers entrèrent à vive allure dans l'immense "pièce". Le blondinet, voyant que les hommes se rapprochaient de plus en plus, bifurqua sur la droite, pour aller se cacher dans une des cabines. Leur poursuivants n'y virent que du feu, et s'éloignèrent bien vite. Yuyu sortit de la cabine sans rien dire puis ils se dirigèrent vers les dortoirs. Une fois entrés dans leur chambre, il se laissa tomber lourdement sur son lit, poussant un long soupir. Il se redressa et regarda Unua.

"... Désolé. J'me suis enfui parce-que j'suis d'ja recherché par les flics... Tsé, j'ai tué mon père, et donc voila... Encore si je l'avais pas fait et que j'avais pas de casier judiciaire j'les aurai laissé m'emmener, mais là..."

Les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche, donc il se contenta de rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Sadique mais jolie
Sadique mais jolie
Unua Kisura


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
[ COTE COEUR__* ] : Peut-etre bien ... ^0^
[ HUMEUR__* ] : Casse pied =)
Date d'inscription : 09/12/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

Echapatoir [pv Nunu ==] Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir [pv Nunu ==]   Echapatoir [pv Nunu ==] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

Apres avoir parcouru presque toute l'ecole, d'etre passer par plusieurs endroit, puis une fois arrivée dans les dortoirs, ils entrent dans la chambre,Saiyuki se laissa tomber sur son lit, Nunu le regarda puis celui ci se redressa elle se demander bien pourquoi il etait partie, et celui ci commença a lui expliquer sans qu'elle ne le cuisine, une fois qu'il eu fini son explication elle le regarda, il..? Nunu "prit peur" elle regarda la porte de la chambre puis Saiyuki et se dirigea vers la porte de la salle de bain puis elle entra sans lui repondre, elle ferma la porte de la salle de bain et se laissa tomber sur les fesses le dos coller contre la porte..!

*Il..? il a vraiment tuer son pere?*

Nunu regarda dans le vide puis rejoind ses genoux pres de sa poitrine et remit bien sa serviette et pensa a ses parents, elle ne les avaient jamais connu, et lui ... lui avait tuer son pere...! Nunu etait dans ses "grandes" pensée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-bibi-so-love.skyrock.com
Saiyuki Kojima
Blondinet Rebelle
Blondinet Rebelle
Saiyuki Kojima


Masculin
Nombre de messages : 249
[ PLAYLiST__*] : Thousand Foot Krutch - Puppet
[ COTE COEUR__* ] : Pris mais ouvert à toute proposition intéréssante... == XD
[ HUMEUR__* ] : Content ! ^0^
Date d'inscription : 01/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur ! ^^

Echapatoir [pv Nunu ==] Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir [pv Nunu ==]   Echapatoir [pv Nunu ==] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:53

Saiyuki la regarda s'enfermer dans la salle de bain. Il ne fit rien, bien qu'il aurait aimé aller voir Unua... Il prit son MP4, l'alluma puis commença à écouter sa musique. Ensuite, il attrapa sa guitare et ouvrit la fenêtre. Les dortoirs étaient très haut, mais ça ne l'empêchait pas de faire ce qu'il voulait. Il alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, puis commença à jouer. Après quelques minutes, une idée lui vint en tête.

*Bon bah reste plus qu'à éspérer que je passe...*

Sans attendre une seconde de plus, il balança sa guitare et son MP4 sur son lit, puis il s'agrippa à la petite gouttière qui était accrochée sur le mur, dehors. Il prit sa respiration et commença à "avancer". Seuls ses bras le retenaient, et il risquait de tomber à tout moment. Yuyu se dépécha et il atteignit enfin son but : la fenêtre de la salle de bain. Il soupira puis ouvrit la fenêtre, et se laissa glisser dans la salle de bain. Silencieusement, il regarda Nunu.
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Sadique mais jolie
Sadique mais jolie
Unua Kisura


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
[ COTE COEUR__* ] : Peut-etre bien ... ^0^
[ HUMEUR__* ] : Casse pied =)
Date d'inscription : 09/12/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

Echapatoir [pv Nunu ==] Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir [pv Nunu ==]   Echapatoir [pv Nunu ==] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:17

Nunu repenser a tout, enfina ses dernier jour, a son nouveau colloque, et a se qu'il venait de dire, comment pouvait-il avoir tuer de son plein gres son pere, alors que elle aurai aimer connaitre le sien , nunu enlaca ses genoux et posa son front pour reflechir, au bout d'un petit moment la fentre s'ouvrit et Saiyuki entra elle releva la tete et regarda son colloque

*Comment il est arrivé ici lui?!*

-Saiy...

Nunu s'arreta dessuite en regardant son visage, comment sa se pouvais tout sa ?

-Tu as vraiment tu... tuer ton pere?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-bibi-so-love.skyrock.com
Saiyuki Kojima
Blondinet Rebelle
Blondinet Rebelle
Saiyuki Kojima


Masculin
Nombre de messages : 249
[ PLAYLiST__*] : Thousand Foot Krutch - Puppet
[ COTE COEUR__* ] : Pris mais ouvert à toute proposition intéréssante... == XD
[ HUMEUR__* ] : Content ! ^0^
Date d'inscription : 01/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur ! ^^

Echapatoir [pv Nunu ==] Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir [pv Nunu ==]   Echapatoir [pv Nunu ==] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

Saiyuki, hésitant, ne lui répondit pas. Il la regardait avec un regard triste, puis il s'assit de nouveau sur le rebord de la fenêtre, mais celle de la salle de bain (évidemment...) et à l'intérieur. Il se décida enfin à lui répondre.

"Je... Oui. Mais j'avais une bonne raison. Enfait, j'ai jamais connu ma mère. Et quand j'étais p'tit, bah mon père m'a toujours dit qu'elle était parti en voyage. Pis a force que je lui demandait où elle était et quand elle allait revenir, bah il en a eu marre alors... il m'a dit qu'elle était morte. Après l'avoir tué... j'suis allé l'enterrer dans mon jardin, j'ai revendu la baraque et j'me suis cassé à Todai. Ensuite bah j'suis venu ici... Mais sûrement que les gens qui habitent dans la maison en ce moment on découvert le corps dans l'jardin, et donc bah les flics me cherchent..."

Yuyu reprit sa respiration, et laissa la parole à Nunu.
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Sadique mais jolie
Sadique mais jolie
Unua Kisura


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
[ COTE COEUR__* ] : Peut-etre bien ... ^0^
[ HUMEUR__* ] : Casse pied =)
Date d'inscription : 09/12/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

Echapatoir [pv Nunu ==] Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir [pv Nunu ==]   Echapatoir [pv Nunu ==] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:21

Nunu le regarda elle ne savait trop quoi repondre, elle n'avait plus de sourire comme elle pouvais avoir habituellement elle regarder Saiyuki, elle se releva tout en restant appuyer contre la porte, elle regarda Saiyuki dans les yeux, mais elle ne pu le regarder plus de quelques instant, elle devia son regard vers le sol de la salle de bain...

-Je .... mon frere ma dit pareil pendant des années il ma dit que mes parents etait partie en voyage, mais l'année derniere je suis tomber sur une lettre ou il y avait ecrit mon nom et je l'es lu, je suis arrivé en pleure devant mon frere qui ma tout expliquer, enfin apres sa il ma inscrit ici puis il est partie loin de moi...Mais il n'est pas ...

Nunu lui parla enfin lui raconta son histoire avec beaucoup beaucoup de difficulter...

-il n'est pas au courant pour As... Asura!!

c'est vrai que son frere ne savait pas, enfin d'apres se qu'il lui disait il ne savait rien pour le chaton, mais cela paraisser quand meme bizarre que Asura n'est jamais grandie... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-bibi-so-love.skyrock.com
Saiyuki Kojima
Blondinet Rebelle
Blondinet Rebelle
Saiyuki Kojima


Masculin
Nombre de messages : 249
[ PLAYLiST__*] : Thousand Foot Krutch - Puppet
[ COTE COEUR__* ] : Pris mais ouvert à toute proposition intéréssante... == XD
[ HUMEUR__* ] : Content ! ^0^
Date d'inscription : 01/02/2008

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur ! ^^

Echapatoir [pv Nunu ==] Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir [pv Nunu ==]   Echapatoir [pv Nunu ==] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:44

Saiyuki écoutait attentivement Unua. Il regardait également le sol puis quand elle parla d'Asura, il se redressa et se leva. Son regard était dirigé vers la porte de la salle de bain. Il se dirigea vers celle-ci, embrassa Unua puis ouvrit doucement la porte.

"S'cuse moi, princesse."

Une fois ceci fait, il vit Asura qui le regardait. Il la prit dans ses bras puis revint vers Unua, tout en caressant le petit chaton.

"Alors, j'ai le droit de savoir, cette fois?" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Sadique mais jolie
Sadique mais jolie
Unua Kisura


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
[ COTE COEUR__* ] : Peut-etre bien ... ^0^
[ HUMEUR__* ] : Casse pied =)
Date d'inscription : 09/12/2007

# ABOUT MYSELF .
▪Relations:
▪ Secret ?:
▪ Citation:

Echapatoir [pv Nunu ==] Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir [pv Nunu ==]   Echapatoir [pv Nunu ==] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:48

Unua ne bougea pas lorsque Saiyuki passa pres d'elle et ne réagie tout tout juste lorsque celui ci l'embrassa elle se decala quelques peu pour qu'il puisse ouvrir la porte, ensuite celui ci revient avec Asura dans ses bras et lui demanda a nouveau se qu'elle avait dit tout a l'heure a propos du chaton en question ...(è_é), elle reflechissa, il venait de lui dire son secret... elle ne savait pas comment lui dire...

-Et bien... Asura est mon chat depuis ma naissance... tu me dira mais comment sa se fait que c'est toujours un chaton, et bien c'est la que tout s'explique

Dit-elle difficilement elle ne l'avait dit qu'a une personne... puis elle repris en prenant Asura des bras de Saiyuki ... et la carressa

-Asura, est comment dire... En gros c'est mon âme...

*Y va croire que je me fou de lui... *

Nunu ne savait pas trop comment il allez le comprendre et encore moins comment elle pouvais mieux lui expliquer, si Asura allez mal elle irai mal... Asura ne pouvais pas rester trop loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-bibi-so-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Echapatoir [pv Nunu ==] Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir [pv Nunu ==]   Echapatoir [pv Nunu ==] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapatoir [pv Nunu ==]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.School of imagination.x :: ~*~School~*~ :: ▪Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser