| cour de lecture | |
|
+4Krys Kesorai Ayumi Usurai Yuki Kuroshi Elise Kaburagi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Kaburagi l'ange démoniaque
Nombre de messages : 159 Age : 29 [ PLAYLiST__*] : Huy [ COTE COEUR__* ] : éleve:Elise Kaburagi prof:Léona Delatine [ HUMEUR__* ] : contente Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: cour de lecture Ven 4 Jan - 17:37 | |
| Madame Lucie Komoro entre dans sa classe. C'etait son premier jour de cour et esperait que sa ira. Elise entre en classe. Bonjour madamme! Bonjour Elise! La madame attend. Elise s'assied sur sa chaise. La prof se retourne vers Elise et lui demanda: comment ça va aujourd'hui? Elise répondit que sa allais bien et lui demanda la même chose. Le prof répondit à Elise que ca allait et qu'elle était de bonne humeur. | |
|
| |
Yuki Kuroshi ¬ L£ §øl¡tªì®£ ¬
Nombre de messages : 449 Age : 32 [ COTE COEUR__* ] : Un petit chaton!:P [ HUMEUR__* ] : Heum...Ordinaire! Date d'inscription : 24/12/2007
# ABOUT MYSELF . ▪Relations: ▪ Secret ?: ▪ Citation:
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 18:36 | |
| Yuki entra dans la classe et se dirigea ,comme a son habitude,au fond de la classe dans un coin sans s occuper des gens dans la piece. *Alors ici c est un cours de lecture...mouais...* | |
|
| |
Ayumi Usurai Démon dreameuZ ^^
Nombre de messages : 2874 Age : 33 [ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot ! [ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ? [ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh ! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 18:40 | |
| Ayumi arriva à moitier endormie, elle venait à peine de se lever. C'était un de ses jours ou le matine elle dormait, à midi elle dormait et elle était obliger de se lever pour aller en classe, elle faillit même se prendre la porte, mais elle recula au dernier moment, elle ouvrit la porte, regarda qui était déja là
B'jour, m'dame
Ayumi se dirigea vers un banc libre et si assis, elle mis sa tete dans ses bras et s'endormit très discretement, euh, discretement comme un camion quoi ! | |
|
| |
Krys Kesorai Gentlman Dragueur
Nombre de messages : 446 Age : 33 [ COTE COEUR__* ] : et bien ... xD [ HUMEUR__* ] : tranquille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 18:46 | |
| Krys arriva dans la salle de cours tssss c'est ici ... si jallai embeter Ayu ... Krys se dirigea vers ayumi et s'assied a coter d'elle -Aller sa va?? Krys le dit assez fort et surtout pres de son pour reveiller Ayumi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 33 [ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot ! [ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ? [ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh ! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 18:51 | |
| - Non, ne tue pas le poulet papa !
Ayumi se réveilla en sursaut tout en criant ces mots, elle regarda autour d'elle et vit Krys
-Krys t'es pas drole
Ayumi posa ses coudes sur la table et appuya sa tete sur ses mains, et fronça les sourcils tout en regardant Krys, comme le ferrait un enfant quand il boude | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 33 [ COTE COEUR__* ] : et bien ... xD [ HUMEUR__* ] : tranquille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 18:59 | |
| Krys rigola des parole de Ayumi -Mais non papa va pas tuer les poulets.. Ayumi fit style l'enfant qui boude alors Krys s'amusa quelques peu ... -Ho Ayumi boude pas sinon tu va etre punie dans ta chambre ... Krys prit une voix plus grave que la sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:02 | |
| Ayumi donna un coup de tete et ses cheveux volèrent ensuite, elle tourna le dos à Krys, puis elle retourna la tete vers lui pour voir si il la regardait
Toute façon t'as pas le droit de me punir
Elle avait dit sa d'une voix enfantine, elle rigolait bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:04 | |
| -Ha comment sa ?? papa a pas le droit de te punir Krys aimer bien jouer a se jeu surtout avec Ayumi, elle lui tourna le dos, il decida donc d'essayer de la chatouiller -Papa il a bien le droit de te punir Dit-il toujours en faisant sa voix plus grave | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:11 | |
| Krys chatouilla Ayumi, la pire qu'il povait faire, au début Ayumi ne réagit pas vraiment, mais petit à petit elle commença à rire
Krys arrete
Elle disait sa en riant, et voila un fou rire, en plus la chatouiller était sa faiblesse, elle rigola tellement qu'elle tomba de sa chaise et se retrouva par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:14 | |
| Krys rigola jusqu'a se que Ayumi se retrouve le cul au sol -sa va ayu?? Krys se leva arriva a coter d'elle et la releva en 10seconde en lui attrapant la main -suis désolé Il lui souri... un sourire pour s'excuser?? peut-etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:19 | |
| Ayumi se releva avec l'aide de Krys, elle le regarda en réflechissant, elle le fixait essayant de savoir comment elle pourrait se venger, elle s'assis et pris une feuille de papier
-Je vais me vanger
Elle commença à gribouiller sur la feuille | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:21 | |
| Il se rassaya a coter de Ayu et vis qu'elle gribouiller quelques chose 6tu fait un dessin pour papa?? Krys rigoler tout seule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:29 | |
| Ayumi relva la tete levant le doigts comme si elle allait dire quelque chose, puis elle recommença à gribouiller, elle refis le meme geste et reposa ensuite sa main sur le papier, puis pour finir elle posa sa tete dans ses bras sur le banc
-J'ai pas d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:30 | |
| Krys parti dans un fou rire en voyant Ayumi agir...
-Tu n'est pas tres efficace, je vais devoir te punir Krys s'amuser toujours a faire le "papa" de Ayumi ... | |
|
| |
Yuki Kuroshi ¬ L£ §øl¡tªì®£ ¬
Nombre de messages : 449 Age : 32 [ COTE COEUR__* ] : Un petit chaton!:P [ HUMEUR__* ] : Heum...Ordinaire! Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:34 | |
| Yuki regardait en silence les deux personnes entrain de se niaiser... *Arf...Jmennui tellement que je les regarde...*
Apres quelque minute il detourna son regard et fixait le vide devant lui... | |
|
| |
Mel Tokiro Ange de la nuit
Nombre de messages : 726 Age : 31 [ PLAYLiST__*] : Please Don't Stop The music!! [ COTE COEUR__* ] : Pas pour le moment... [ HUMEUR__* ] : Ca peut aller Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:35 | |
| Mel arriva essouflé en classe. -Escusez-moi madame pour mon retard!!>o< Elle va s'assoir a un banc vide et prit un papier et un crayon en attendant le cours.Elle fit quelque griboullit. Je ne t'oublierais jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:37 | |
| Ayumi regarda dans les yeux comme si elle essayait de le tuer rien que grace à c'est yeux
Tu n'es pas mon père
Elle avait dit sa d'une voix menaçante mais elle s'amusait simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:38 | |
| Krys s'amuser -Oui maman Dit-il d'une petite voix puis parti a rire | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 31 [ PLAYLiST__*] : Please Don't Stop The music!! [ COTE COEUR__* ] : Pas pour le moment... [ HUMEUR__* ] : Ca peut aller Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:39 | |
| Mel dessina un garçon sur son dessin.Ce garçon elle le connaissait. Pourquoi a-t-il fait ça?Pourquoi a toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 19:59 | |
| Ayumi rigole et regarda Krys dans les yeux, puis elle pris la voix de Dark Vador
-Krys je suis ta soeur
Puis elle partit dans un fou rire | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 20:08 | |
| Krys rigola puis lui repondit en reprenans la voix d'une enfant -Haaa l'aide ma soeur et une mechante Krys par dans un fou rire incontrolabe - dit Ayu on va pas se faire taper sur les doigt ?? dit-il d'une voix normal | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 20:17 | |
| Mel soupira. La prof va bientot commençé.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Elise Kaburagi l'ange démoniaque
Nombre de messages : 159 Age : 29 [ PLAYLiST__*] : Huy [ COTE COEUR__* ] : éleve:Elise Kaburagi prof:Léona Delatine [ HUMEUR__* ] : contente Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 20:20 | |
| Bon on va commencer par une histoire. Alors les enfants prener votre livre de lecture à la page 26. Et on va demander à Ayumi de nous la lire. [HS:voici l'histoire:Pendant les cours,moi,Kristy Parker je m'ennuie et ai donc decider de créer un club.A la fin de la journé j'en ai parlé avec et elle on accepté.Le club était pour garder les enfants donc le club des babys-siters.Nous étions très bien organisées mais un jour le drame se passa.Camille,l'ennemie des filles,avait besoin de quelqun pour garder sa soeur.Aucune d'entre elles ne voulait y aller car elle était aussi méchante que sa soeur.Etc..] | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 20:29 | |
| Ayumi?Il faudrait qu'elle y arrive avec la tête qu'elle a!^^ Mel continua de dessiner discretement des coeurs avec leurs ombres,des étoiles,... Bon je vais continuer de suivre le cours sinon ça finira encore par un zéro! | |
|
| |
Unua Kisura Sadique mais jolie
Nombre de messages : 1064 Age : 32 [ COTE COEUR__* ] : Peut-etre bien ... ^0^ [ HUMEUR__* ] : Casse pied =) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 20:30 | |
| Unua avait oublier de regles son reveil et arriva tranquillement en cours... en retard pour etre en retard c'etait pareil qu'elle arrive avec 5minute ou 10minute en retard... elle tappa a la porte puis entra -Excusez moi de mon retard... Unua parti s'assoir juste derriere Ayumi et Krys.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de lecture | |
| |
|
| |
| cour de lecture | |
|