| cour de lecture | |
|
+4Krys Kesorai Ayumi Usurai Yuki Kuroshi Elise Kaburagi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kuroshi ¬ L£ §øl¡tªì®£ ¬
Nombre de messages : 449 Age : 32 [ COTE COEUR__* ] : Un petit chaton!:P [ HUMEUR__* ] : Heum...Ordinaire! Date d'inscription : 24/12/2007
# ABOUT MYSELF . ▪Relations: ▪ Secret ?: ▪ Citation:
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 20:30 | |
| Yuki fit se que la prof avait dit et ouvrit son livre a la page 26... *Tsss...les enfants...tu parle...* | |
|
| |
Mel Tokiro Ange de la nuit
Nombre de messages : 726 Age : 31 [ PLAYLiST__*] : Please Don't Stop The music!! [ COTE COEUR__* ] : Pas pour le moment... [ HUMEUR__* ] : Ca peut aller Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 20:39 | |
| [Yuki la prof elle a dit Ayumi pas Yuki!XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 32 [ COTE COEUR__* ] : Un petit chaton!:P [ HUMEUR__* ] : Heum...Ordinaire! Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 21:05 | |
| - Citation :
- Alors les enfants prener votre livre de lecture à la page 26.
[Pardon alors j ai mal compris cette phrase!-__-] | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 31 [ PLAYLiST__*] : Please Don't Stop The music!! [ COTE COEUR__* ] : Pas pour le moment... [ HUMEUR__* ] : Ca peut aller Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 21:08 | |
| [pas grave ] Bon ben j'attend Ayumi moi elle le lit ou pas? | |
|
| |
Ayumi Usurai Démon dreameuZ ^^
Nombre de messages : 2874 Age : 33 [ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot ! [ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ? [ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh ! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 21:11 | |
| [Hey on ne stresse pas les star *zbaf*]
Ayumi se repris elle était morte de rire, en plus chaque fois qu'elle regardait Krys, elle rigolait encore plus. Elle se calma, pris sans livre et tourna le dos à Krys
-Pendant les cours,moi,Kristy Parker je m'ennuie et ai donc decider de créer un club.A la fin de la journé j'en ai parlé avec et elle on accepté.Le club était pour garder les enfants donc le club des babys-siters.Nous étions très bien organisées mais un jour le drame se passa.Camille,l'ennemie des filles,avait besoin de quelqun pour garder sa soeur.Aucune d'entre elles ne voulait y aller car elle était aussi méchante que sa soeur
Elle finit de lire | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 21:13 | |
| Mel regarda Ayumi et souria. Ben voila quand elle veux!! | |
|
| |
Elise Kaburagi l'ange démoniaque
Nombre de messages : 159 Age : 29 [ PLAYLiST__*] : Huy [ COTE COEUR__* ] : éleve:Elise Kaburagi prof:Léona Delatine [ HUMEUR__* ] : contente Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 21:27 | |
| Bravo Ayumi. Tu as très très bien lu le texte. Je te félicite pour ton conportement aussi. Et ton acsens quand tu lis. | |
|
| |
Krys Kesorai Gentlman Dragueur
Nombre de messages : 446 Age : 33 [ COTE COEUR__* ] : et bien ... xD [ HUMEUR__* ] : tranquille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 21:30 | |
| Embetant Ayumi en lui chuchotant a l'oreille -c'est vrai tu li bien darck vador xD Krys souria Se retourne vers unua -Salut miss | |
|
| |
Aline Kagurazaka Ange Sadique
Nombre de messages : 7343 Age : 31 [ PLAYLiST__*] : Red Rocket Rising/Emotion Vacation/The World et des tas d'autres ^^ [ COTE COEUR__* ] : Yuki [ HUMEUR__* ] : Tres contente =) Date d'inscription : 28/07/2007
# ABOUT MYSELF . ▪Relations: ▪ Secret ?: ▪ Citation: Rien de telle que la grasse matinée pour bien commencer la journée ^^
| Sujet: Re: cour de lecture Ven 4 Jan - 23:40 | |
| Arrive dans la salle avec son petit air "désolé j'ai essayer de la reveiller plus tot mais elle est tellement dure a reveiller que voila ^^' ". Bonjour ^^ J'arrive juste derriere.J'ai envie de taper Angel quand il fait son petit air de chien battu comme ca... Bonjour ^^'' J'aime pas arriver en retard.Tout le monde nous regarde comme si on venait de Mars et vu comme je suis timide... Désolé pour le retard c'est mon hermine qui a eteinds mon reveil Sans le vouloir UxU'' Je le tue ou pas?^^### | |
|
| |
Tiphanie/Kyle Maxell [ x-Someone ]
Nombre de messages : 568 Age : 33 [ PLAYLiST__*] : Silverstein, Bullet For My Valentine, 30 SEconde to Mars, MCR, etc... [ COTE COEUR__* ] : Yuchi': ... ah devine Yochi': suseptible d'en avoir une [ HUMEUR__* ] : Joyeuse en étant sombre à la fois Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 1:01 | |
| Yuchi' arrivas en cour, elle qui voulait s efaire discrète pour se ocur c'était rater! Ell s'approchas doucement du bureau du prof et lui donnas un mot! C'était un motif pour son retard... - Code:
-
Rendez-vous avec le proviseur Elle se retourna set ragarda sla class epour voir si il y vais des place, il y vait un table libre, elle si installat tranquillement et posat sa tête entre ses mains | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 29 [ PLAYLiST__*] : Huy [ COTE COEUR__* ] : éleve:Elise Kaburagi prof:Léona Delatine [ HUMEUR__* ] : contente Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 17:01 | |
| Aller on va un peu travailler. Prener une feuille et écriver ceci:[Hay Line se cramponnait si fort à la barre du bus qu'elle en avait les articulations des doigts toutes blanches. Elle regarda Cornelia ,puis Will, blême de colère et inquitude.] | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 17:03 | |
| Mel sorti une feuille de sa mallette et repris son crayon. Hay Line se cramponnait si fort à la barre du bus qu'elle en avait les articulations des doigts toutes blanches. Elle regarda Cornelia ,puis Will, blême de colère et inquitude. | |
|
| |
Krys Kesorai Gentlman Dragueur
Nombre de messages : 446 Age : 33 [ COTE COEUR__* ] : et bien ... xD [ HUMEUR__* ] : tranquille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 17:04 | |
| Krys s'excuta il ecriva une phrase que la prof leur fit ecrire...
Hay Line se cramponnait si fort à la barre du bus qu'elle en avait les articulations des doigts toutes blanches. Elle regarda Cornelia ,puis Will, blême de colère et inquitude. | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 33 [ PLAYLiST__*] : Silverstein, Bullet For My Valentine, 30 SEconde to Mars, MCR, etc... [ COTE COEUR__* ] : Yuchi': ... ah devine Yochi': suseptible d'en avoir une [ HUMEUR__* ] : Joyeuse en étant sombre à la fois Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 17:05 | |
| Yuchi' sortie son bloc note et écrivas dessu Cour de Lecture puis la phrase pronocer part la prof - Code:
-
Hay Line se cramponnait si fort à la barre du bus qu'elle en avait les articulations des doigts toutes blanches. Elle regarda Cornelia ,puis Will, blême de colère et inquitude | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 17:28 | |
| Mel fini sa phrase et déposa son crayon.Elle commença a penser a son pouvoir de baka purple. Tempis!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 18:25 | |
| Yuki fit comme tout les autres eleves et sortit une feuille puis un crayon et ecrivit la meme phrase que la prof...
-Hay Line se cramponnait si fort à la barre du bus qu'elle en avait les articulations des doigts toutes blanches. Elle regarda Cornelia ,puis Will, blême de colère et inquitude.- | |
|
| |
Ayumi Usurai Démon dreameuZ ^^
Nombre de messages : 2874 Age : 33 [ PLAYLiST__*] : Avril Lavigne-Hot ! [ COTE COEUR__* ] : She love boy(s) XD ... what else ? [ HUMEUR__* ] : En plein délireuuh ! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 18:38 | |
| Ayumi toujours endormie, malgrès que 5 min plutot elle rigolait, commença à écrire la phrase avec un stylo sur le banc, et oui, elle n'avait pas eu le courage de sortir une feuille blanche, ou bien plustot elle pensait l'avoir fait, mais dans son rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 18:45 | |
| Mel attenda toujours les autres. -Ayumi n'écris pas sur le banc! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 5 Jan - 18:52 | |
| Yuchi' se fesait réellement chier! déja pourquois écrire cette phrase, qui n'avait aucun sens pour elle. Elle jeta sun coup d'oeil sur tous les élèves et ne dis rien, ell posat sa tête sur sa table et mit sont bras devant pour cacher ses yeux de la lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: cour de lecture Sam 19 Jan - 19:02 | |
| Alors vous me ramener votre feuille. Mais dabord reliser pour etes sure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de lecture | |
| |
|
| |
| cour de lecture | |
|